5 façons d'améliorer ta perte de gras

5 façons d'améliorer ta perte de gras
La perte de graisse est simple en théorie. Il suffit d'adhérer à un déficit et tout ira bien... n'est-ce pas ? Eh bien, pas exactement. Bien qu'il s'agisse d'un concept simple en théorie, la perte de graisse est beaucoup plus difficile dans la pratique. C'est parce que nous ne sommes pas des robots, et qu'il y a un large éventail de choses qui peuvent rendre l'adhésion difficile.

Nous pouvons souvent faire de simples erreurs qui rendent nos phases de régime plus difficiles qu'elles ne le doivent. Pour vous aider à les éviter, voici 5 choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre phase de perte de graisse est réussie !

1. Ne visez pas la perfection. Abandonnez l'état d'esprit tout ou rien, et acceptez qu'il y aura des jours/repas « hors plan ». Concentrez-vous simplement sur le retour sur la bonne voie dès que possible après un repas non planifié ou une session manquée, et ne vous y attardez pas ou ne « recommencez lundi ». Cohérence sur la perfection!

 

2. Faites attention à votre environnement. Mettez-vous à la recherche du succès en améliorant votre environnement. Cela pourrait ressembler à...

  • préparer votre nourriture
  • garder quelques collations hors de la maison
  • faire savoir à ceux qui vous entourent quels sont vos objectifs et comment ils peuvent vous soutenir

 

3. N'allez pas à l'extrême. Nous savons que pour perdre de la graisse, nous devons respecter un déficit calorique. Cependant, vous n'avez pas besoin de sauter directement à de très faibles calories, d'ajouter beaucoup de cardio et de vous entraîner tous les jours pour voir des résultats. Commencez de manière conservatrice et laissez de la place pour diminuer vos calories/augmenter votre dépense énergétique plus loin sur la piste SI vous en avez besoin.

 

4. Soyez patiente. La perte de graisse durable prend du temps, il est donc important d'être patiente et de faire confiance au processus. Oui, suivre un régime agressif et s'entraîner tout le temps conduira à des résultats plus rapides au départ, mais vous serez probablement incapable de le supporter, et vous perdrez du muscle ainsi que de la graisse (et ce sera misérable). Jouez le jeu long, et rappelez-vous que des résultats sains et maintenables prendront un peu plus de temps

 

5. Donnez la priorité au sommeil. Le sommeil a des répercussions majeures sur la façon dont nous perdons du poids. Des études ont même montré que ceux qui ont un mauvais sommeil perdent plus de masse musculaire lorsqu'ils sont en déficit. Un mauvais sommeil dysrégule également nos hormones de la faim, ce qui augmentera la faim et les envies tout au long de la journée. Visez un sommeil solide de 7 à 9 heures par nuit dans la mesure du possible.

 

Et si tu as besoin de plus de guidance et d'accompagnement dans ta perte de poids et l'atteinte de tes objectifs de remise en forme. Rejoins-moi dès aujourd'hui en coaching : COACHING AVEC ANNA FIT


Laissez un commentaire