CE QUE JE DIRAIS A LA DEBUTANTE ANNA

CE QUE JE DIRAIS A LA DEBUTANTE ANNA

Croyez-le ou non, je n'ai pas toujours été dans ma forme physique. Je ne faisais pas les meilleurs choix alimentaires, j'étais tombée dans les troubles du comportement alimentaire et mon seul objectif était devenir de plus en plus maigre que je ne l'étais déjà. Pas très healthy tout ça. J'étais également convaincu que la seule façon d'obtenir des abdominaux était de courir aussi longtemps que je le pouvais.


Donc si je pouvais tout refaire avec les connaissances que j'ai maintenant, voici ce que je donnerais la priorité :


1. Investissez en vous-même : Bien sûr, une adhésion à la salle de sport vous aidera. Mais, je crois qu'il faut investir dans les choses qui vous tient à coeur. Pour moi, c'est mon entreprise, mon éducation, mon bien-être et ma santé physique et mentale.

2. Trouvez des personnes partageant les mêmes idées : qu'il s'agisse d'une amie ou de toute une communauté de personnes qui vont vous tenir discipliner, s'entraîner avec vous et être là pour normaliser les hauts et les bas auxquels vous serez confrontés en cours de route - nous avons BESOIN de ces personnes dans notre coin. Ils nous ammenent à de nouveaux sommets - si vous êtes entourée de gens qui font la fête tout le temps et qui ne s'intéressent pas aux choses vers lesquelles vous travaillez, cela vous empêchera d'atteindre vos objectifs.

3. N'ayez pas peur d'aller à contre-courant : l'entraînement avec des poids est vraiment d'actualité maintenant. Mais avant la musculation, tout ceux à quoi j'étais exposé était basé sur le cardio et il fallait ressembler aux mannequins super maigres. J'ai commencé à m'éduquer et j'ai réalisé que la musculation était ce que je devais faire pour atteindre le physique que je désirais. 

4. N'ayez pas peur de soulever des poids lourds : savez-vous à quel point il est difficile de développer des muscles ? Non, soulever des poids ne vous rendra pas « masculin », cela vous donnera des courbes féminines et cela prendra des années. Vous voulez un fessier ? Vous voulez des épaules ? Vous voulez des abdos ? Concentrez-vous sur la force, manipulez votre nutrition en fonction de votre objectif et si vous n'en avez aucune idée, vous devez avoir un coach. Donc si vous souhaitez plus d'informations sur ce que propose en coaching : cliquez-ici.

5. La technique est tout :  Si vous haussez du poids mais que votre technique est nulle - vous ne vous entraînez pas intelligemment et vous serez blessée. Progressez avec la technique d'abord à l'esprit, maîtrisez les bases et devenez-y vraiment forte, avant de penser à augmenter le poids. C'est ainsi que vous obtiendrez des résultats meurtriers.

6. Ne précipitez pas les choses : je sais que vous voulez des gainzzz, je sais que vous voulez des abdos, je sais que vous les voulez maintenant. Mais c'est un domaine que vous ne pouvez pas accélérer en travaillant davantage, d'excellents résultats prennent du temps. 


7. N'ayez pas peur de vous reposer : l'une des plus grandes idées fausses sur la construction de votre corps de rêve est que le repos est pour les faibles. Mes meilleurs résultats sont venus lorsque je me suis reposée davantage et que j'ai donné à mon corps le temps de récupérer et de réparer les micro-dommages qui se produisent lorsque vous vous entraînez avec des poids. La science a montré que cela est impératif pour la croissance du muscle maigre. Donnez-vous la permission de dormir et de vous reposer - comme vous reposer réellement, prenez une journée entière de congé 1 à 3 fois par semaine.

8. Soyez plus consciente dans votre nutrition : il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser le rôle ÉNORME que joue la nutrition dans la réalisation d'un physique fort et maigre. Je pensais que "manger sainement" suffisait, mais je me suis toujours demandé pourquoi je ne perdais pas de poids... Ce n'est que lorsque je me suis éduquée sur le suivi des calories et des macros que j'ai réalisé que je n'obtenais pas assez d'aliments riches en protéines ou en micronutriments pour alimenter mon corps. J'ai commencé à comprendre l'équilibre énergétique et j'ai commencé à atteindre mon objectif physique.

Et si vous êtes à la recherche d'un coach, d'un programme de sport et d'un programme de nutrition, vous êtes au bon endroit ! Cliquez-ici pour en savoir plus sur mes coachings 100% personnalisés pour toi et tes objectifs.


Laissez un commentaire