Comment perdre du poids pour l'été ?

Comment perdre du poids pour l'été ?

L'approche de l'été est pour beaucoup d'entres nous un moment stréssant. Tu vas devoir te mettre en maillot de bain, sortir des petites jupes et robes mais tu n'as pas du tout confiance en toi et en ton corps. Ta petite cellulite et tes petits bourlets (que la majorités des femmes ont, je précise), te mettent dans tes états terribles. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai les solutions pour toi !!

 

Tout d'abord, n'oublie jamais que tu es belle, forte et féminine, malgré tes imperfections, car ce sont tes imperfections qui font ta beauté. Et n'oublie jamais que plus de 90% des femmes ont de cellulite, donc tu peux te relaxer. Tu n'es pas toute seule!

 

Tu sais comme moi,  que les étés sont remplis de plaisir, de fête, de boissons alcoolisés, BBQ et de repas en tout genre avec les amies. Mais j'ai quand même des bonnes solutions, pour t'aider à contniuer à profiter de tout cela, tout en perdant du poids. Allez let's gooo, voici mes conseils :

 

Ton alimentation doit être variée et équilibrée.

Dans un premier temps, si ton alimentation est composée majoritaireent de fast-food, boisons sucrées et gateaux. Il va falloir changer cela. 

Ton alimentation doit être composée à chaque de repas de protéines (végétales ou animales), de glucides et de lipides. Tu peux manger autant de légumes que tu en as envie car ils sont très faibles en calories. Attention, l'avocat est certes un légumes, mais il est extrement gras. Gras ? Oui, oui. Mais ne t'inquiètes pas, car il s'agit de bonne graisse. Il faut tout simplement que tu en manges en petites quantités; Varie bien tes fruits et légumes afin que tu disposes d'un maximum de nutriments et vitamines. Quoi de mieux que de manger des bons fruits pendant l'été, qui vont te raffraichir et qui sont tellement bons pour tes papille et ta santé.

 

Il faut que tu crées un légé déficit 

Et oui, si tu manges de manière variée et équilibrée mais que tu ne perds toujours pas de poids, c'est que tu es actuellement en calories de mainteance. Alors que si tu cherches à perdre du poids, tu dois être en déficit. Il faut seulement créer un petit déficit dans un premier temps de 10% et voir les effets sur ton corps. A la suite de cela, tu pourras potentiellement, augmenter ce pourcentage. Et maintenant tu te demandes, mais comment créer un déficit? Et bien oui, si tu n'y connais rien à ce sujet, cela sera difficile. Mais ne t'inquiètes pas, Coach Anna est là pour venir à  ton secours. Je propose des coachings nutrition personnalisés et je serai apte à créer ton déficit calorique. 

 Tu vas quand même pouvoir te faire plaisir

Et oui, grâce à la méthode de l'alimentatioin flexible, tu vas quand même pouvoir perdre du poids et profiter de tes aliments favoris. Tu ne diras pas non au BBQ et apéros entre amies cet été ! Il est important de s'accorder des plaisirs de temps en temps afin de ne pas crée de frustractions, car tu le sais comme moi, se priver t'enmeneras sur le chemin de l'excès et à aller chercher le paquet de choco dans le placards avant d'aller dormir. Mange sainement 80% de ton temps et accorde toi 20% de plaisir. C'est la solution, qui a révolutionné ma vie et celle de mes clientes.

 

Faire du sport

Si tu es débutante, c'est le bon moment pour commencer à faire du sport. Le sport te permettras de perdre plus vite du poids et tout ton corps sera beaucoup plus tonique et ferme. Ton bikini te diras merci, pour tout ce travail que tu auras accomplis. Je te conseille vraiment de mélanger les exercices cardio-vasculaire, hiit et renforcement musclaire. C'est la combinaison parfaite pour te sculter un corps de déesse. En tant que coach, je propose des programme d'entrainements, réalisable  à la maison ou a la salle de sport et qui à coup sûr te feront atteindre ton objectif. Je suis spécialisée dans le corps féminin et je sais quelles techniques utiliser pour te faire perdre du poids et te créer un corps plus que féminin.

 Augmente les activitées non sportives

Si tu fais déjà tu sport, c'est très bien, mais si en plus tu augmentes tes activitées autour de celui-ci, tu auras encore plus vite des résultats. Quand je parle d'activitées, je ne parle pas d'aller courir pendant 4h, non. Tout simplement prends les escaliers au lieu de l'ascenseur, va faire des balades avec ton chien, va marcher au bord de la plage,etc... Ce sont tous ces petits en pas en plus, qui vont t'aider dans ta recherche de perte de poids. Et quoi de mieux que la saison de l'été avec son beau soleil et sa chaleur, pour profiter de l'extérieur.

 

Voilà, maintenant tu as toutes les cartes en mains pour perdre du poids pendant cet été 2020. Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi. En ce moment, c'est les soldes aussi pour mes coachings et grâce à mon code : ETE2020, je t'offre 15€ de réduction pour tous achats de l'un de mes coachings. Attention cette offre est limitée et les places également. Alors ne manque pas cette opportunité de faire de toi, ta meilleure version. 


Laissez un commentaire