Comment perdre la graisse du ventre ?

Comment perdre la graisse du ventre ?

Tout le monde veut savoir comment perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat. Quels exercices sont les meilleurs pour les abdominaux inférieurs? Comment obtenir un ventre plat? Comment afficher mes obliques? Comment me débarrasser de mes poignées d'amour?

 

Je vais y aller directement - la vérité est que tu as besoin d’une bonne alimentation !!! Tu peux faire tous les abdominaux du monde mais si tu as une couche de graisse sur le ventre, tu ne verras jamais tes abdominaux. Les exercices abdominaux renforceront ton tronc, ce qui est excellent, mais ne t'aidera pas à perdre de la graisse abdominale et à avoir un ventre plat. Donc, si le régime est la clé, que devrais-tu manger alors?

 

Ce n’est pas seulement une question de ce que tu manges, mais aussi quelle quantité tu manges. Tu dois tenir compte de ces deux éléments. Croye-moi, j’ai appris de mon expérience personnelle.
 


QUE DOIS-JE MANGER?

Tu dois manger sainement. Manger sainement relève du bon sens - évite le sucre, les boissons sucrées, les aliments transformés, les pâtisseries, les aliments frits, etc. Et assures-toi de manger beaucoup de ce qui suit:

 

- Des légumes

- Des fruits

- Des protéines 

- Des bonnes graisses

- Des glucides 

 

Comme je l'ai mentionné, tu dois également tenir compte de la quantité que tu manges. Si ton corps n'a besoin que de 1 500 calories par jour et que tu en manges 2 000 par jour, peu importe si les 2 000 calories sont toutes propres et saines. Tu prendras toujours du poids.

 

EN QUELLE QUANTITÉ DOIS-JE MANGER?

La quantité que tu manges dépend de tes objectifs. Si tu essayes simplement de maintenir ton poids, tu dois manger au niveau d'entretien. Ton niveau d'entretien correspond au nombre de calories que ton corps brûle au cours de la journée. Si tu essaies de perdre du poids, tu devras manger en dessous de ton niveau d'entretien. Tu devras viser entre 100 et 500 calories en dessous de ton entretien. Si tu essaies de prendre du poids, tu devras manger 100 à 500 calories au-dessus de ton niveau d'entretien.

 

EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE DOIS COMPTER LES CALORIES? Pas vraiment. Je ne recommande pas de compter les calories car cela peut devenir obsessionnel et entraîner des troubles de l'alimentation. Tu devras cependant compter les calories pendant quelques jours voir quelques semaines juste pour avoir une idée de la quantité que tu devras manger. Mais après cela tu devrais avoir une assez bonne idée de la quantité qu'il te faut.

 

L'un des avantages d'avoir un plan de nutrition qui t'es fourni est que le comptage des calories a déjà été fait. Tu consommes donc la bonne quantité de calories et le bon type de nourriture, sans avoir à compter toi-même les calories.

Mes coachings nutrition ont un plan nutritionnel comme celui-ci. 

 

L'EXERCICE EST-IL VRAIMENT IMPORTANT ALORS? Oui. MAIS ce que tu manges compte plus. Si tu manges bien et ne faites pas d'exercice, tu peux toujours perdre du poids. Si tu fais beaucoup d'exercice mais que tu manges toujours mal, tu ne perdras pas de poids. Manger sainement et faire de l'exercice devraient travailler ensemble. Les exercices de haute intensité tels que l'entraînement par intervalles et le cardio sont parfaits pour amincir ta section médiane. Des exercices d'abdominaux ciblés t'aideront également à obtenir des abdos plus définis. Je suis spécialisée dans le corps féminin et je sais quelles techniques utiliser pour te faire perdre du poids et te créer un corps plus que féminin. 

 

Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi. En ce moment, c'est les soldes aussi pour mes coachings et grâce à mon code : ETE2020, je t'offre 15€ de réduction pour tous achats de l'un de mes coachings. Attention cette offre est limitée et les places également. Alors ne manque pas cette opportunité de faire de toi, ta meilleure version. 


Laissez un commentaire