COMMENT PLANNIFIER TES OBJECTIFS DE REMISE EN FORME POUR 2024 ?!

COMMENT PLANNIFIER TES OBJECTIFS DE REMISE EN FORME POUR 2024 ?!

C'est bientôt la nouvelle année, ce qui signifie qu’il est temps de commencer à définir vos objectifs et vos intentions (ou peut être les avez-vous déjà défini). Je sais que cela peut être cliché, mais j’ADORE le « nouveau départ » que la nouvelle année apporte. Non, vous n’êtes pas obligé de dire «nouvelle année, nouvelle moi», mais vous pouvez utiliser ce temps pour réfléchir à ce que vous voulez réaliser en 2024. Cependant, il y a quelques erreurs courantes que les femmes font lorsqu’elles fixent leurs objectifs de nouvelle année.

Le problème avec les résolutions du Nouvel An est que la plupart des personnes s’emportent souvent trop et se fixent des objectifs massifs et larges sans direction ou stratégie claire en place. Il est également facile de se laisser prendre par l’établissement d’objectifs que vous PENSEZ vouloir, mais qui ne correspondent pas réellement à vous ou à vos valeurs.

Pour vous aider à éviter de faire ces erreurs, j’ai dressé une liste de mes meilleurs conseils pour fixer des objectifs. Préparez-vous pour votre meilleure année à ce jour!

  1. Sachez votre pourquoi. Beaucoup de personnes se concentrent tellement sur le QUOI qu’elles ne pensent même pas au POURQUOI. Réfléchissez vraiment à l’objectif et à la raison pour laquelle vous le voulez, et s’il correspond à vous, à vos valeurs et au type de personne que vous voulez être.
  2. Sachez votre comment. Bien qu’il soit formidable d’avoir des objectifs plus ambitieux, essayez de vous concentrer davantage sur les étapes plus petites et plus réalisables que vous devrez prendre pour les atteindre. Si votre objectif est de perdre 10 kg, divisez-le en tâches plus petites, comme atteindre un objectif de pas quotidien, suivre vos calories de manière cohérente, vous entraîner 4 fois par semaine, et vous fixer un premier sous objectif de perdre dans un premier temps 5 kilos. 
  3. Soyez réaliste. Pour éviter d’arriver à la fin de l’année et de réaliser que vous n’avez pas atteint ce que vous aviez prévu de faire, assurez-vous que vos objectifs sont réalistes. Commencez par fixer de petits objectifs que vous SAVEZ que vous pouvez atteindre, car cela renforcera votre auto-efficacité et votre confiance.
  4. Soyez précise. Cela semble évident, mais la plupart des personnes oublient de détailler les détails de leur objectif. Si votre objectif est de commencer à marcher plus, c’est génial! Mais décomposez cela encore plus loin et devenez vraiment précise. Au lieu de « marcher plus », écrivez quand, où et à quelle fréquence vous allez marcher. « Je vais me lever une demi-heure plus tôt, choisir un podcast et marcher jusqu’au parc près de chez moi lundi, mercredi et vendredi matin ». Plus vous entrez dans les détails, mieux c’est! Ou vous pourriez également vous fixer un nombre de pas précis, tel que 8000 pas par exemple.

Bonne année et bonne santé à vous toutes. Que cette nouvelle année soit TON année. Sous le signe du bien-être, du sport, de la remise en forme et de ton épanouissement personnel.

Viens atteindre tes objectifs de perte de poids et de remise en forme à mes cotés, en cette nouvelle année 2024 ! Let's go ensemble pour démarrer l'année du bon pied en prenant soin de toi ! Clique-ici pour découvrir plus d'informations concernant mon : COACHING FIT MAMA / NUTRITION / ENTRAINEMENT / ENTRAINEMENT + NUTRITION


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