COMMENT RESTER FOCUS SUR SES OBJECTIFS FITNESS MEME EN VOYAGE ?

COMMENT RESTER FOCUS SUR SES OBJECTIFS FITNESS MEME EN VOYAGE ?

Aujourd'hui, nous aborderons des conseils de voyage, des astuces et des considérations qui peuvent être utiles lorsque la forme physique et la nutrition sont en mouvement. Bien que l'objectif principal aujourd'hui soit le transport aérien, qui présente le plus de défis, les informations ci-dessous peuvent être appliquées dans diverses situations, par exemple emplois avec des pauses limitées, confrontés à des contraintes de temps ou essayant de respecter votre programme dans des environnements avec très peu d'options plausibles disponibles.

 

Soyez prêt

En voyage, les choix alimentaires facilement disponibles sont souvent médiocres - des muffins sucrés rassis dans les cafés de l'aéroport aux sandwichs mayonnaise, la plupart du temps vous savez que vous pourriez certainement faire un peu mieux.

 

La solution? Emportez une quantité raisonnable de vos collations santé préférées pour éviter la situation difficile !

Si vous souhaitez proposer des options adaptées aux voyages, voici quelques suggestions:

 

  • Poudre de protéines dans un shaker / bouteille (peut être mélangée avec de l'eau n'importe où)
  • Barres protéinées ou granola
  • Muffins maison / Protéine ball maison
  • Céréales sèches (elles font une délicieuse collation telle quelle)
  • Thon en conserve et galettes de riz

N'apportez rien qui se périme rapidement, pour des raisons de sécurité évidentes !

 

Conseil de pro : si vous embarquez pour un vol long-courrier, assurez-vous de vérifier auprès de votre fournisseur de vols les menus qu'il propose. Les repas spéciaux répondent souvent à des objectifs diététiques, tels que des plats à faible teneur en calories, en matières grasses ou en fruits - et vous pouvez généralement connaître la composition nutritionnelle exacte en contactant la compagnie aérienne!
 
Bonus: les repas spéciaux sont généralement servis avant le service principal, ce qui signifie que vous serez parmi les premiers à manger.
 
Dites non aux fringales de l'ennui
Voyager peut être ennuyeux et monotone - cependant, remplir le temps avec un grignotage constant n'est pas la meilleure stratégie ! Votre système digestif est en fait suffisamment mis à l'épreuve par les changements d'horaire, d'environnement, d’habitudes alimentaires et de sommeil - alors ne chargez pas plus que nécessaire. Traitez ce moment comme une occasion de vous détendre, de réfléchir et de pratiquer la pleine conscience à la place !
 
Restez hydraté
Lorsque vous voyagez ou avez généralement une journée bien remplie, répondre à vos besoins en fluides peut être particulièrement difficile. N'oubliez pas d'apporter une grande bouteille d'eau pleine avec vous - et sirotez souvent! Et si vous avez besoin de recharger votre bouteille et que vous ne pouvez pas la remplir vous-même (par exemple dans un avion), ne soyez pas timide et demandez à quelqu'un de vous aider. Une sous-hydratation peut vous donner des vertiges, une lenteur et une sensation de faim, ce qui n'est certainement pas ce que vous voulez ressentir à votre arrivée.
 
Dans le même esprit, essayez d'éviter l'alcool car il peut vous déshydrater encore plus, perturber les habitudes de sommeil et provoquer de la fatigue. Il est tentant d'obtenir un verre de rouge gratuit, mais il n'est certainement pas propice à coller à vos objectifs de santé et de remise en forme.
 
Bouger
Rester sédentaire pendant tout le trajet n'est pas la meilleure idée ! Bien sûr, il est peu probable que vous participiez à un entraînement, mais le mouvement est toujours important. Anna dit:
 
«Toutes les quelques heures de vol et pendant les escales, je me promenais pour stimuler la circulation sanguine! De plus, je porte toujours des chaussettes de compression en vol et j'essaie de garder les pieds surélevés en position assise, sinon mes chevilles gonflent vraiment ».
 
Quoi que vous fassiez, essayez de vous déplacer de temps en temps ! Par exemple, si vous voyagez en voiture, profitez du fait que vous pouvez réellement vous arrêter et vous promener - faites-le toutes les deux heures.
 
Maquillage
Le maquillage peut être amusant dans de nombreuses situations, mais les voyages n'en font pas partie!
 
N'oubliez pas de vous démaquiller lorsque vous volez et hydratez-vous constamment
 
N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de maquillage pour être belle - alors abandonnez-le, respectez les soins nourrissants et détendez-vous sans penser constamment aux retouches ou à la peau sèche.
 
Battez le décalage horaire
Si vous voyagez entre les fuseaux horaires, il est très important de minimiser le décalage horaire pour vous sentir et être à votre meilleure forme à votre arrivée, ainsi que pour restaurer votre emploi du temps dès que possible une fois à destination!
 
Comme il est non seulement physiquement, mais aussi mentalement difficile à régler, assurez-vous d'ajuster votre montre / téléphone au fuseau horaire de destination dès que possible et aussi pratique que possible. Cela vous aidera à vous préparer mentalement et à commencer à passer doucement à un nouvel horaire.
 
Et une fois sur place, essayez de vivre votre journée aussi «normalement» que possible en fonction de l’heure locale. Vous avez du mal à rester éveillé?
 
Allez à la salle de sport de l'hôtel pour faire du cardio et des abdos. Cela aide vraiment à faire bouger le corps et à transpirer, tout en restant éveillé !
 
Utilisez les conseils ci-dessus lors de votre prochain voyage pour arriver frais et profiter au maximum de votre voyage !
 

Bon voyage


Laissez un commentaire