MES CONSEILS POUR S'ENTRAINER AVEC UN EMPLOI DU TEMPS CHARGE

MES CONSEILS POUR S'ENTRAINER AVEC UN EMPLOI DU TEMPS CHARGE

Pour beaucoup d’entre nous, nous avons un emploi du temps chargé, entre le travail, les enfants et le quotidien et nous pouvons avoir du mal à nous organiser pour trouver un rythme sportif régulier et atteindre nos objectifs de remise en forme. 

Voici mes meilleurs conseils pour arriver à trouver du temps à faire vos séances d'entrainements et donc vous aidez plus facilement à atteindre vos objectifs de remise en forme :


Planifiez votre semaine

La meilleure chose que vous puissiez faire est de planifier votre semaine. Planifiez les jours et les heures où vous allez vous entrainer tout au long de la semaine. Cela gravera vos séances dans le marbre et vous pourrez planifier tout le reste autour d’elles, par exemple vos événements sociaux, les activités avec les enfants, etc.., car il est essentiel de faire vos séances si vous souhaitez changer votre silhouette.


S’entraîner tôt

Plus tôt vous vous entraînez, mieux c’est. De cette façon, vous vous préparez à passer une bonne journée, vous n’avez pas à vous attarder sur votre entraînement toute la journée et vous pouvez profiter de ces endorphines post-entraînement toute la journée. Vous pourrez ainsi profiter de vos enfants le reste de votre journée et le soir.

Et lorsque nous nous entraînons le matin, nous avons déjà fait quelque chose pour nous-mêmes et nous avons tendance à nous sentir plus en contrôle sur le reste de la journée.


Entraînements efficaces + rapides

Qui a dit qu'il fallait faire des séances de 2h pour atteindre nos objectifs de remise en forme ? C'est totalement faux. Et tu n'as pas besoin non plus de faire 6 entrainements par semaine pour avoir de vrais beaux résultats ! 

Commence par intégrer 2-3 séances de sport de 30-40 minutes dans ta semaine et vois par la suite si tu veux et peux en rajouter une 4ème. Mais si tu fais déjà 3 séances, crois-moi, c'est déjà très bien et tu pourras avoir des magnifiques résultats. Vise la qualité de tes entrainements, plutôt que la quantité. Et une bonne séance bien structurée et bien construite de 30 minutes, sera toujours bien mieux qu'une séance de 2H qui par dans tous les sens…

Fais tes entrainements à la maison

Si tu es limitée par le temps, entraine-toi à domicile. Achète quelques haltères et bandes élastiques et tout sera parfait pour te transformer. Pourquoi te forcer à aller en salle de sport, si cela ne convient pas à ton rythme de vie? Tu n'auras pas plus de résultats en salle qu'à la maison. Si tu as de bons entrainements efficaces à la maison, crois-moi, c'est parfait ! Si tu veux vraiment aller en salle, choisis une salle de sport proche de chez toi. Car quoi de plus contraignants que de passer 2h dans les transports...

Et si tu es une maman et que tu souhaites atteindre tes objectifs de remise en forme !? Mon coaching FIT MAMA est parfait pour toi.

J'ai enfin crée un coaching qui correspond parfaitement au quotidien chargé des mamans. Avec des séances efficaces et rapides. C'est toi qui choisis le timing de tes séances de sport : 30 minutes, 45 minutes, 1h.

Le coaching est 100% personnalisé en fonction de toi, tes objectifs et tes contraintes de mamans. Des recettes rapides, simples et gourmande,qui sont adaptables pour toute la famille. Pas d'aliments compliqués à acheter. Tu trouveras tout facilement en supermarché.

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